Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asamos design
26 juin 2005

métro

metro

des manchots dans le metro ?

Bonjour mesdames et manchots,
Si je fais la manche parmi vous,
c'est pour mancher et rester propre,
j'ai aussi des manchonots à nourrir,
si vous pouvez, manchots-dames me donner
une pièce, un ticket restaurant,
ou juste un sourir merchi beaucoup.
Si vous avez du travail à me proposer
sachez manchots-dames que je suis prêt me retroucher les manches et que je suis pas du genre à rester les mains dans les poches...
Je suis pas manchot moi.

(écrit par Snak)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
y a pas de quoi cette photo me fais bien delirer :)<br /> <br /> au fait, je me suis trompé dans le titre de mon commentaire precedent :<br /> il fallait lire "Des manchots dans le metro"<br /> Tu penses que tu peux le corriger ?<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire chez moi, ça me fait plaisir, comme tu as pu le constater ils sont rares (donc precieux).
A
...merchi beaucoup pour che texte qui colle à l'image...et ne la quittera plus!
S
Bonjour mesdames et manchots,<br /> Si je fais la manche parmi vous,<br /> c'est pour mancher et rester propre,<br /> j'ai aussi des manchonots à nourrir,<br /> si vous pouvez, manchots-dames me donner<br /> une pièce, un ticket restaurant,<br /> ou juste un sourir merchi beaucoup.<br /> Si vous avez du travail à me proposer<br /> sachez manchots-dames que je suis prêt me retroucher les manches et que je suis pas du genre à rester les mains dans les poches...<br /> Je suis pas manchot moi.<br /> <br /> ^_^
S
JJAJAJAJAJAJAJA<br /> <br /> Ligne 14!!<br /> Peace. SPirit,ce con.
asamos design
Publicité
asamos design
Archives
Publicité